Madame, Monsieur, les directeurs des écoles de musique

Compte tenu des restrictions budgétaires, et d’une diminution du nombre de participants nous ne sommes pas en mesure cette année d’organiser les examens de formations musicales et instrumentales des fins de cycle 1-2-3.

En conséquence de quoi, il vous appartient de les organiser vous-même au sein de votre école ou entre plusieurs écoles.

Après demande au préalable au secrétariat de votre fédération et à réception des préinscriptions (voir documents ci-joints) nous vous transmettrons dès qu’ils seront disponibles les épreuves fournies par la CMF pour vos jurys.

A l’issue de ceux-ci merci de nous transmettre les résultats de façon à ce que nous puissions vous envoyer les diplômes.

Concernant les diplômes « Lyre Bleue », les demandes se font à partir du document ci-joint (à retourner avant le 8 mars). Comme l’an dernier, ils seront disponibles lors du Congrès du 12 mars à Bourbon Lancy, et ensuite au secrétariat de votre fédération, 30 rue Saint Georges Chalon sur Saône.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question utile à la bonne organisation de ces examens. Il reste important pour les élèves de poursuivre les phases d’évaluation.